Équipe de direction

ES Global est dirigée par une équipe ayant une expérience incomparable de la réalisation de projets complexes dans des délais limités. Au fil des années, les membres de notre équipe et leurs compétences se sont développés et adaptés afin de refléter les changements significatifs du marché. Notre équipe fait preuve d’une grande souplesse et propose des solutions sur mesure pour répondre à la vision de chaque client, à tout moment. Nous faisons preuve d’ambition et d’imagination sur le plan technique et cherchons sans cesse à repousser nos limites.

Faites connaissance avec notre équipe

<
>

Bruce Melizan

Président
Bruce a plus de 30 ans d'expérience internationale et a travaillé dans de nombreux secteurs, notamment la location d'équipements, l'externalisation, la construction, le pétrole et le gaz et la fabrication, et opère maintenant dans les secteurs de la distribution alimentaire et de l'automobile. Le principal objectif de Bruce est de diriger le Conseil d'Administration et de se concentrer sur les questions stratégiques, en supervisant les activités du groupe.

Avital Lobel

Directeur Général Flywheel Partners
Avital Lobel est le Directeur Général de Flywheel Partners. Auparavant, Avital était Responsable des Investissements Principaux chez Grovepoint Capital et, avant cela, il était Directeur de la banque d'Investissement chez Investec Bank. L'objectif principal d'Avital est de travailler avec l'Équipe de Direction et le Conseil d'Administration d'ES Global sur l'orientation stratégique de l'organisation et de contribuer aux initiatives de croissance clés - tant organiques qu'inorganiques.

Simon Singh

Directeur Flywheel Partners
Simon Singh est Directeur chez Flywheel Partners. Avant cela, Simon faisait partie de l'équipe des Investissements Principaux chez Grovepoint Capital et était auparavant cadre dans la banque d'investissement chez Houlihan Lokey. L'objectif principal de Simon est de travailler avec l'Équipe de Direction et le Conseil d'Administration d'ES Global sur l'orientation stratégique de l'organisation et de contribuer aux initiatives de croissance clés - tant organiques qu'inorganiques.

Jeff Burke

Co-Directeur Général
Jeff a plus de 30 ans d'expérience dans la fourniture d'infrastructures temporaires dans l'industrie de l'événementiel et du divertissement, ainsi que dans la réalisation de cérémonies pour des événements mondiaux majeurs remontant aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. Jeff se concentre principalement sur le niveau stratégique, en dirigeant l'entreprise avec Olly et en se concentrant sur le développement commercial. Un aspect essentiel de cette tâche consiste à entretenir et à développer les relations avec les clients et les partenaires de l'entreprise.

Olly Watts

Co-Directeur Général
Olly a plus de 30 ans d'expérience dans la mise en œuvre de projets culturels, médiatiques et sportifs de classe mondiale et, plus récemment, dans le secteur public. Olly se concentre principalement sur le plan stratégique, en dirigeant l'entreprise avec Jeff et en mettant l'accent sur la réalisation de projets. Un aspect essentiel de cette tâche consiste à former et à gérer les équipes qui conçoivent et réalisent les projets pour le compte de nos clients de premier plan.

Amy Casterton

Directrice du Développement Commercial
Amy a plus de 15 ans d'expérience dans le développement commercial, la gestion de projets, la communication, la gouvernance d'entreprise et le leadership. L'objectif principal d'Amy est de diriger l'Équipe Internationale de Développement Commercial en pleine croissance et de se joindre au Conseil d'Administration Opérationnel pour contribuer à l'élaboration des stratégies commerciales et ESG mondiales.

Cyrille d’Estienne d’Orves

Directeur Général France
Cyrille a 30 ans d'expérience dans le marketing, l'événementiel et le développement commercial dans les secteurs des cosmétiques (L'Oréal), de la mode (Chanel), de l'alimentation fine et de la restauration de luxe, ainsi qu'une forte expérience des marchés internationaux, ayant vécu à Hong Kong, New York et Sydney. En tant que Directeur Général de notre bureau parisien, Cyrille a pour objectif principal de développer les activités d'ES Global en Europe continentale, et plus particulièrement en France.

Martin Hall

Directeur du Développement Commercial au Moyen-Orient
Martin a plus de 20 ans d'expérience dans le développement commercial, le marketing, la création et la mise en place d'entreprises dans le Conseil de Coopération du Golfe (CCG) et le développement économique à partir de grands événements sportifs. L'objectif principal de Martin est de développer les activités d'ES Global au Moyen-Orient, où il possède une vaste expérience des secteurs public et privé.

Tim Spencer

Directeur des Travaux Publics
Tim a une expérience de plus de 35 ans en tant que directeur de projets ou directeur de comptes clients. Il a travaillé pour des agences de création dans le secteur des événements en direct à travers le monde. Tim est principalement chargé du développement des travaux du secteur public, établissant ainsi des relations qui favorisent la croissance des affair

Emma Phillips

Directrice du Développement Commercial au Qatar
Emma a plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de projets pour une grande variété d'événements. Installée dans la région du Moyen-Orient depuis 15 ans, Emma a vécu et travaillé au Qatar et en Arabie Saoudite. L'objectif principal d'Emma est de développer les affaires et les relations avec les clients au Qatar et à Alula, en Arabie Saoudite.

Patrick Ledwith

Directeur Général aux États-Unies
Pat a plus de 35 ans d'expérience dans le domaine de la production technique. Il a travaillé à l'échelle mondiale sur un large éventail de projets, allant des grandes tournées jusqu'aux cérémonies dans les stades. Il est principalement chargé du développement commercial en Amérique du Nord et du Sud.

Tomoko Maekawa

Directrice Générale au Japon
Tomoko a plus de 15 ans d'expérience dans la gestion de projets d'architecture. L'objectif principal de Tomoko est le développement commercial au Japon.

Mark Hornbuckle

Directeur de la Mise en Scène
Mark a plus de 22 ans d'expérience dans la gestion simultanée de plusieurs projets de mise en scène et d'autres projets, en respectant toujours les délais, dans la planification et l'évaluation des événements et dans la gestion de projets musicaux. Mark se concentre principalement sur la gestion de la musique et des événements en direct et fait partie de l'équipe de développement commercial.

John Tomkins (JT)

Directeur du Développement des Projets
John a plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de projets et la conception et la livraison de sites temporaires et de revêtements temporaires. Le principal objectif de John est de diriger l'équipe de développement de projet, en développant les concepts et les idées des clients et en les convertissant en solutions livrables, pour que l'équipe de projet puisse créer des sites temporaires.

Scott Buchanan

Directeur de Projets
Scott a plus de 17 ans d'expérience dans la gestion et la direction de projets. Il se concentre principalement sur la réalisation de tous les projets ESG en cours, dans le monde entier.

Ian Moynes

Directeur des Opérations
Ian a plus de 21 ans d'expérience dans les secteurs de l'événementiel et de la construction, passant de la plupart des rôles à des postes de direction opérationnelle et de gestion de projet dans de nombreux sites sportifs de grande envergure, des patinoires temporaires, des événements de la famille royale et des contrats de construction gouvernementaux/internationaux majeurs. Au cours de ce parcours, il a obtenu de nombreuses qualifications, depuis une certification NEBOSH en construction en 2014 jusqu'à une certification NVQ de niveau 6 en santé et sécurité au travail. L'objectif principal de Ian est la responsabilité globale et la gestion directe de l'équipe des opérations, en supervisant l'affectation des équipes, le contrôle des stocks et l'affectation des équipements, en veillant à ce que la logistique globale du déplacement des équipements se déroule sans heurts, les opérations d'entrepôt et de cour, ainsi que la santé et la sécurité et la conformité à travers l'organisation.

Nic Hayllar

Directeur Financier
Nic a plus de XX ans d'expérience [INSÉRER LES COMPÉTENCES CLÉS]. L'objectif principal de Nic est [INSÉRER LES RESPONSABILITÉS].

John Gaffney

Directeur Commercial
John a plus de 30 ans d'expérience dans les secteurs de la construction et de l'événementiel. Il détient le titre de Chartered Surveyor dans trois disciplines professionnelles - la gestion de projet, l'évaluation quantitative et le conseil en gestion - et est également un praticien très expérimenté en matière de résolution des litiges contractuels. L'objectif principal de John est de diriger les fonctions commerciales au sein du groupe, y compris la supervision des contrats conclus par la société. Il possède une grande expérience des principaux contrats standard (FIDIC, NEC, JCT, etc.) et des contrats sur mesure, y compris ceux relatifs aux scènes, aux structures temporaires, aux événements et aux superpositions, dans le monde entier.

Dani Gubbay

Directrice des Ressources Humaines
Dani a plus de 20 ans d'expérience dans la mise en œuvre de stratégies RH dans divers secteurs et tailles d'entreprises, notamment dans l'événementiel, l'hôtellerie, le divertissement et la logistique. Dani se concentre principalement sur l'équilibre entre le soutien opérationnel des RH et les personnes et la culture.

Leadership Team

ES Global is led by a team with extensive experience of delivering complex projects to fixed deadlines. Over the years our team and their skills have developed and adapted to reflect significant changes in the marketplace. Our team is best placed to offer flexible, bespoke solutions to each clients’ vision, every time. We are technically ambitious and continually strive to push the boundaries.

Meet the team

<
>

Bruce Melizan

Chairman
Bruce has more than 30 years of international experience in and has worked in multiple sectors including Equipment Rental, Outsourcing, Construction, Oil & Gas and Manufacturing and now operating in Food Retail and the Automotive sectors. Bruce’s primary focus is to lead the Board and focus on strategic matters, overseeing the Group's business.

Avital Lobel

Managing Director Flywheel Partners
Avital Lobel is the Managing Director of Flywheel Partners. Prior to this, Avital was the Head of Principal Investments at Grovepoint Capital and an investment banking executive at Investec Bank before that. Avital’s primary focus is to work with the management team and Board of ES Global on the strategic direction of the organisation and assisting with key growth initiatives – both organic and inorganic.

Simon Singh

Director Flywheel Partners
Simon Singh is a Director at Flywheel Partners. Prior to this, Simon was in the Principal Investments team at Grovepoint Capital and an investment banking executive at Houlihan Lokey before that. Simon’s primary focus is to work with the management team and Board of ES Global on the strategic direction of the organisation and assisting with key growth initiatives – both organic and inorganic.

Jeff Burke

Joint CEO
Jeff has over 30 years of experience of delivering temporary infrastructure in the event and entertainment industry as well as delivering ceremonies for major world events dating as far back as Sydney Olympics in 2000. Jeff’s primary focus is at a strategic level, running the company with Olly and with a specific focus on business development. A key aspect of this entails nurturing and building on the client and partner relationships of the company.

Olly Watts

Joint CEO
Olly has over 30 years of experience in delivering world class culture, media and sport projects and more recently expanding in to public sector. Olly’s primary focus is at a strategic level, running the company with Jeff and with a specific focus on project delivery. A key aspect of this entails the forming of and management of teams that design and deliver the projects, on behalf of our high-profile clients.

Amy Casterton

Business Development Director
Amy has over 15 years of experience of business development, project management, communications, corporate governance and leadership. Amy’s primary focus is to lead the growing international Business Development team and join the Operational Board in helping shape both global business and ESG strategies.

Cyrille d’Estienne d’Orves

Managing Director France
Cyrille has 30 years of experience in Marketing, Events, and Business Development in the cosmetics (L'Oréal), fashion (Chanel), fine foods and restaurant luxury sectors, as well as a strong experience of international markets, having lived in Hong Kong, New York, and Sydney. As General Manager of our Paris office, Cyrille’s primary focus is to develop ES Global's activities in Continental Europe, and particularly France.

Martin Hall

Business Development Manager Middle East
Martin has over 20 years of experience of business development, marketing, company start up and set up in the Gulf Co-operation Council (GCC) and economic development from major sports events. Martin’s primary focus is developing ES Global’s business in the Middle East where he has extensive experience from both the Public and Private Sector.

Tim Spencer

Director of Public Works
Tim has over 35 years of experience of working for creative agencies in the live events sector as Project Director or Client Account Director around the Globe. Tim’s primary focus is the development of Public Sector works, building relationships that drive business growth.

Emma Phillips

Business Development Executive Qatar
Emma has over 10 years of experience in Project Management over a wide variety of events. Living in the middle east region for 15 years, Emma has lived and worked in both Qatar and Saudi Arabia. Emma’s primary focus is developing business and client relationships in Qatar and Alula, Saudi Arabia.

Patrick Ledwith

Managing Director North America
Pat has over 35 years of experience in Technical Production working globally on everything from large scale touring productions to stadium ceremonies. Pat’s primary focus is on business development In North and South America.

Tomoko Maekawa

Managing Director Japan
Tomoko has over 15 years of experience in Project Management of Architectural projects. Tomoko’s primary focus is business development in Japan.

Mark Hornbuckle

Staging Manager
Mark has over 22 years of experience running multiple staging and other projects simultaneously and always delivering on time, planning, costing events and music Project Management roles. Mark’s primary focus is managing the music side and live events/being part of the business development team.

John Tomkins (JT)

Project Development Director
John has over 30 years of experience in Project Management and the design and delivery of temporary venues and temporary overlay. John’s primary focus is to lead the Project Development team, developing client’s concepts and ideas and converting them into deliverable solutions, for the Projects team to create.

Scott Buchanan

Projects Director
Scott has over 17 years of experience in project management and project direction. Scott’s primary focus is project delivery of all ESG live projects, worldwide.

Ian Moynes

Operations Director
Ian has over 21 years of experience in the events and construction industries, working through most roles to senior operational and project management roles across numerous large scale sporting venues, temporary ice rinks, Royal Household events and major Government/International construction contracts. During this journey he has undertaken numerous qualifications from a NEBOSH Construction Certification in 2014 onto an NVQ Level 6 in Occupational Health and Safety. Ian’s primary focus is the overall responsibility and direct line management for the Operations Team, overseeing the allocation of crew, stock control and allocation of equipment, ensuring the global logistics of moving equipment is undertaken smoothly, warehouse and yard operations, as well as the Health and Safety and Compliance across the organisation.

Nic Hayllar

Chief Financial Officer
Nic has 25 years experience in finance with 20 of those spent in the Events and Media industry. Nic’s primary focus is looking after the finance function of the business including providing strategic financial advice and support to the board.

John Gaffney

Commercial Director
John has over 30 years of experience in the Construction and Events industries, and holds Chartered Surveyor designation in three professional disciplines – Project Management, Quantity Surveying and Management Consultancy, as well as being a highly experienced contracts dispute resolution practitioner. John’s primary focus is heading up the Commercial functions within the Group including overseeing the contracts the company enters into, being highly experienced in major standard forms contracts (FIDIC, NEC, JCT, etc) and bespoke forms, including those for Staging, Temporary Structures, Events, and Overlay, worldwide.

Dani Gubbay

HR Director
Dani has over 20 years of experience delivering HR strategy across a variety of industries and business sizes; including events and hospitality, entertainment and logistics. Dani’s primary focus is balancing operational HR support with people and culture.