Des solutions innovantes et créatives

Vue d'ensemble du service

ES Global propose des scènes de qualité pour toute une gamme d’événements, des tournées mondiales d’artistes connus aux cérémonies d’ouverture d’événements sportifs majeurs.

Toutes nos scènes sont fabriquées à partir de kits modulables, ce qui nous permet de créer de belles scènes sophistiquées et polyvalentes, répondant aux exigences de production les plus pointues.

Notre entreprise a une approche créative et flexible, ce qui nous permet de développer des méthodes uniques pour satisfaire, à chaque fois, les exigences de nos clients.

Notre équipe est hautement qualifiée et expérimentée en matière de livraison de scènes à travers le monde.

Vue d'ensemble du service

ES Global est l’expert en matière de structures temporaires sur mesure. Nous sommes spécialisés dans la conception, les cahiers des charges, la gestion, le montage et le démontage de structures temporaires.

Grâce à notre travail en étroite collaboration avec nos clients, nous pouvons garantir la mise en œuvre de leur vision. Nous pouvons fournir toute une gamme de structures pour différentes utilisations, des événements d’entreprise aux lancements de produit, en passant par les bureaux temporaires, les tournées et les pavillons artistiques mobiles.

Vue d'ensemble du service

ES Global propose une livraison « clé en main » d’équipements éphémères pour des événements internationaux majeurs. Les équipements éphémères jouent un rôle crucial et leur livraison doit être parfaite, de la transition à la fin. Les équipements éphémères offrent une solution flexible et rentable pour les événements pour lesquels l’espace et le temps se font rares. Ils permettent aussi aux villes de ne pas se retrouver avec des équipements qui ne servent plus après l’événement.

En raison de la rapidité de nombreux projets d’événements sportifs, il est essentiel de s’assurer que nos fournisseurs ont fait leurs preuves en matière de respect des délais de livraison, de valeur commerciale et de qualité de service. Nous utilisons une approche intégrée à tous les niveaux afin de garantir une livraison dans les délais, une conception et une fabrication efficaces ainsi qu’une transparence des coûts.

La réutilisation des équipements d’un événement à l’autre est une solution réellement durable. Cela n’est pertinent que si la réutilisation de tous les équipements est soigneusement planifiée. Cela s’appelle du précyclage plutôt que du recyclage, car lorsque vous recyclez vous pensez seulement à ce que vous allez faire d’un objet après l’avoir utilisé. Lorsque vous précyclez, vous prévoyez la deuxième et la troisième utilisations de l’équipement avant sa première utilisation, la période entre chaque événement nous permettant de le faire.

Vue d'ensemble du service

Innovative & Creative Solutions

Service Overview

ES Global is dedicated to providing quality staging solutions for a range of events from a world tour for an acclaimed artist, to the opening ceremony of a major sporting event.
All of our stages are made from modular kit, which allows us to create versatile, sophisticated and aesthetically pleasing stages, meeting the most challenging production requirements.

The company has a creative and flexible approach which enables us to develop unique methods of satisfying our clients’ requirements every time.
Our team are highly trained and experienced in delivering stages across the globe.

Service Overview

ES Global is expert in the provision of bespoke, temporary structures.

We specialise in the design, specification, management, assembly, and dismantling of temporary structures.
By working closely with our clients we are able to ensure that their vision is created. We can deliver a variety of structures to fulfill a range of functions from corporate hospitality to product launches, temporary offices, roadshows to touring art pavilions.

Service Overview

ES Global provides a ‘turnkey delivery’ of temporary events overlay for complex major/mega international events. Event overlay plays an integral role and the delivery of this needs to be seamless from transition through to completion. Temporary overlay provides a flexible, cost effective solution for the delivery of events where space and time may be at a premium and also to ensure that cities are not left with facilities which have no further use post event.

Service Overview

ES Global provides a full specialist project management and consultancy service.

Our highly experienced team can manage a wide range of projects from interactive installations to relocatable structures that tour the world. We use our knowledge and skills to take on complex designs, tough deadlines and logistical challenges to ensure your project is always delivered on budget on time.